DylanNere Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour a tous j'intégre le 6 le 3 éme RH est 1 semaine aprés le CFIM de bitche je voudrais des conseille par rapport a se CFIM J'avais aussi des question Pourquoi sur les retex je vois il sont une section de 40 il reparte il sont 21 ont dirait les commando il font une séléction ? Quand il y a le rallye si ont a pas la moyenne ont est réformé ? La marche est de combien de km las bas ? Citer
seb54530 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) 30 janvier 2018 Non pas de sélection mais entre les blessés,les mecs qui dénoncent leur contrat Le rallye final ça dépends mais en général 25 bornes, rien de bien méchant Si tu valides pas, tu refais ton CFlM mais pour ça il faut vraiment pas avoir ce cerveau Citer s'élevé par éffort
DylanNere Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2018 Tu a déja fait ton CFIM si oui ou est tu est a quelle regiment ? C'est dur ? Citer
seb54530 Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) 30 janvier 2018 il y a une heure, DylanNere a dit : Tu a déja fait ton CFIM si oui ou est tu est a quelle regiment ? C'est dur ? Oui j'ai fais mon CFlM, au 3RlMa, dur, ça dépends de ton mental et tes cadres Citer s'élevé par éffort
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte