Mowgli35zer Posté(e) 30 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2018 Bonjour, bonsoir. Voilà je part le 6 février à Belfort dans le 1Ra et après une semaine là bas je commence 3 mois de formation. J'ai des questions à posé à ceux qui y sont allé, c'est vrai qu'on va dormir 3 jours dans un trou dans la boue ?. Sinon peut on ce faire renvoyer si on n'est pas bon ? J'ai fini 2eme au Luc léger palier 10 mais physiquement je ne suis pas un monstre mais je sais que je veut y arriver et je me donnerai à fond vraiment, si vous avez d'autres choses à me donner comme info ou astuces je suis preneur voilà voilà merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Donne toi a fond et denonce pas ton contrat pour un coup de tete , non ses pas une selection le cfim te servira a progressé et murir se qui va etre dur ses le mode de vie a prendre se levé tot avoir froid se surpassé. Je suis au meme endroit que toi le 6 on s'entraidera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowgli35zer Posté(e) 31 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 D'accord super merci beaucoup pour ta réponse je suis rassuré, avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho69 Posté(e) 31 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2018 Profite te ta derniere semaine pour te detendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte