Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Les 3 mois de formation initiale :

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Voilà je part le 6 février à Belfort dans le 1Ra et après une semaine là bas je commence 3 mois de formation. 

J'ai des questions à posé à ceux qui y sont allé, c'est vrai qu'on va dormir 3 jours dans un trou dans la boue ?. Sinon peut on ce faire renvoyer si on n'est pas bon ? J'ai fini 2eme au Luc léger palier 10 mais physiquement je ne suis pas un monstre mais je sais que je veut y arriver et je me donnerai à fond vraiment, si vous avez d'autres choses à me donner comme info ou astuces je suis preneur voilà voilà merci 

Donne toi a fond et denonce pas ton contrat pour un coup de tete , non ses pas une selection le cfim te servira a progressé et murir se qui va etre dur ses le mode de vie a prendre se levé tot avoir froid se surpassé. Je suis au meme endroit que toi le 6 on s'entraidera 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...