Mathieu67600 Posté(e) 7 février 2018 Signaler Posté(e) 7 février 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Mathieu,cette année je vais sur mes 30 ans déjà. Niveau étude j'ai le bac commerce. Je suis en C.D.I depuis 2008. Ma question : Je désire un jour intégrer la gendarmerie a temps plein , ayant bientôt 30 ans, vous me conseillez de passer par la réserve en étant donc réserviste ou plutôt de passer le concours directement en tant que sous officier ? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Citer
BTX Posté(e) 7 février 2018 Signaler Posté(e) 7 février 2018 Bienvenue MATHIEU Je n'ai pas de religion arrêtée. Je crois compte tenu de votre âge qu'il vaut mieux préparer directement le concours SOG sans passer par un temps de réserve. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mathieu67600 Posté(e) 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2018 Merci pour votre réponse. Pensez vous qu'il est préférable de préparer ce concours via des cours par correspondance ? Mathieu Citer
Raynor Posté(e) 7 février 2018 Signaler Posté(e) 7 février 2018 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 7 février 2018 Signaler Posté(e) 7 février 2018 Allez dans la rubrique GENDARMERIE. Vous trouverez dans un des sujets sur l'ESOG un ancien gendarme qui est disposé à donner conseils et aide aux candidats. Contactez en MP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte