Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Quotidien sportif

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Question qui me taraude et pas trouvé de réponse précise en cherchant sur le net. Je voulais savoir si on allait suivre un programme sportif assez rigoureux ou si ce sera au bon vouloir de nos supérieurs. J'ai un relatif bon niveau en CàP (légèrement en dessous des 40 minutes) et ça m'embêterait de le perdre parce qu'on nous ferait courir qu'une fois par semaine (simple exemple, je fais exprès d'aller à l'extrême).

Je me relis et je me rends compte que ça peut paraître assez dédaigneux, n'en voyez pas ! J'ai simplement un passé sportif et un gabarit qui font que j'ai besoin de sentir que j'en ai dans les jambes pour être conscient de la plénitude de mes moyens ^^

A bientôt !

L'armée ne recrute pas des ultra sportif donc à moins d'être monit EPMS oui tu risque de perdre ton niveau. Dis toi qu'il faudra aussi t'adapter aux autres, et aux autres de s'adapter au groupe.

Au pire tu perdras pendant le CFIM mais après rien ne t'empêche de faire du sport en dehors des heures de services.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...