Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Madame EVA JOLY préfererait voir des enfants de la république aux militaires sur les champs.Je pense que nous sommes plus des enfants de république que cette gonzesse sortiE de je ne sais ou.C'est une insulte pour nos 70 camarades tombés en AFGHA.Fesons notre possible pour lui faire comprendre qu'elle doit s'excuser et revenir sur ces propos injurieux.

Posté(e)

On a pas dit ca.

Mais deux choses :

- Nous ne sommes pas ici pour parler politique.

- Et si je vous demande une presentation c'est car tout nouveau membre est prié de le faire.

Aprés si vous n'acceptez pas les quelques regles presentes ici, on ne vous retient pas.

Cordialement,

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Mais si, parlons en, nous sommes directement concerné après tout. Je me fout pas mal de savoir que Me Joly est norvégienne ou de pétaouchnoque, mais on entend le même son de cloche tout les ans, défilé trop cher, etc etc. C'est vrai qu'en tant de crise, est il utile d'avoir un défilé si imposant, ne peut on pas en réduire le format, au moins ?

Je suis tout à fait contre la suppressions du défilé, et le défilé citoyen m'a l'air d'une belle connerie, pour changer. Me Joly semble oublier que beaucoup de soldat de l'armée royale se sont rallier à la république , la même république que Napoléon, aussi génie soit il, à suicidé plus tard, mais c'est une autre histoire.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Moi ce que j'en pense, c'est que vu comment le peuple français est irrespecteux envers son armée, ils peuvent au moins lui accorder une demi journée par an, je pense que c'est un minimum.

Les civils ils les ont leur défilés : les manifs.

Les militaire n'ayant pas le droit de grève, on peut au moins nous accorder une journée sur 365 pour montrer qu'on existe. Puis bon, le defilé militaire est en place depuis 1880, pourquoi changer maintenant ? Cela fait partie de la culture française alors pas touche ! :p

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...