Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes 

Je rentre bientôt à l’EFSOAA dans 15 jours exactement et j’ai quelques questions à vous poser :) 

Lors de nos premières semaines bloquées, qu’est ce qu’on fait les week end ? 

L’examen médical est il plus poussé que lui du CSO ? 

Le sport est il fait progressivement niveau intensité ou pas ? 

Si je n’apporte pas d’ordinateur comme conseillé dans la liste est ce que cela me désavantagera contrairement aux autres qui en auront ? 

Merci d’avance pour vos réponses :) 

cordialement 

Posté(e)

Dépends du programme des cadres , mais surement du sport et des cours , puis le dimanche peut être une sortie en ville pour visiter un peu si ils sont gentil :D !

Le sport est progressif par groupe de niveau ou section , dépends .

L'ordinateur c'est pour les cours , qui sont numériser , mais normalement il y a aussi le format classique papier , donc je pense pas que sa sert a grand choses , après maintenant tout est de plus en plus numériser donc peut être que maintenant il le faut vraiment , au pire tu pourra toujours en acheter un avec ta solde quand tu auras un week.

Posté(e)

et pour le médical : oui c'est un peu plus poussé (exemple : test de dépistage toxico quasi systématique au CMA de l'école, alors qu'au DEA...bof), donc rester en bonne santé et éviter les sports à risques !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...