Morisson Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Salut à tous! Donc pour commencer moi c'est Maud et j'habite à Lyon. J'ai 15 ans et je m'interresse de plus en plus a l'armée de terre. J'ai connu ce site en faisant des recherches sur les PMs et j'ai vu qu'ici pas mal de personnes en parlaient! En fait je ne sais pas trop comment m'ai venue cette attiration soudaine vers l'armée... Comme je désire faire des études de médecine mais quand même découvrir la vie militaire et pourquoi pas m'y interresser un peu plus je suis venue sur ce site par hasard... Etant vraiment trouillarde et pas très sportive je voulais trouver des retours d'experiences et j'avoue que je suis servie! En espérant que ma présentation soit bonne, à bientot je l'espère dans différentes discussions sur le site! Morisson Citer
CPT.Angelo Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 Salut et bienvenue Maud Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matdu59 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Posté(e) 16 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte