ludovic84500 Posté(e) 20 février 2018 Signaler Posté(e) 20 février 2018 Bonjour à tous, Je désire prochainement concourir pour la fonction publique par le biais de L 4139-1. Je dois rendre compte à ma hiérarchie de mon intention de passer des concours, Comment procéder ? La réponse paraît simple.... Si ma hiérarchie ne veut pas recevoir mon CR..... merci d'avance. Je dois justifier que ma hiérarchie est au courant..... qu'importe leurs satisfactions Citer
surcouf Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour, Même si cela peut paraitre cavalier pour votre chef de corps, le courriel a valeur juridique. Si votre BARh ne dispose pas d'un cahier d'enregistrement des demandes VH faites le par courriel à votre chef de corps impérativement, pas votre chef de service! Le commandant pour destinataire action, son second, votre chef de service et de section ainsi que le BARH en copie pour info. Demandez dans les paramètres de votre messagerie un accusé de reception et de lecture des destinataires. Attention au délai légal minimum Cordialement, Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte