Listen21 Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Bonsoir à tous, J'espère que tout le monde va bien Dans moins de deux semaines, je passe au CSO de Nancy pour mes tests.. Sur 3 voeux : - RH/Secrétariat - Pompier dans l'armée de l'air - Linguistique d'écoute Alors voici mes questions dont je n'arrive pas à trouver la réponse : - J'ai l'impression que dans le RH/Secrétariat, je vais m'ennuyer, moi qui adore l'action et le voyage ? Vous pensez qu'on reste toujours au même endroit à faire des recrutements ou autre ? - Je suis très sportive, LL je suis à 10 paliers, donc je ne m'inquiète pas pour ça, mais j'ai peur d'être refusée à la Visite médicale car mon IMC est bas (17). Est-ce qu'une personne à des idées là dessus ? - Pour qu'elle raisons peut-on être inapte ? Je n'ai eu aucune maladie.. - Qui peut m'en dire plus que ce que j'en sais sur le Linguistique d'écoute ? Sinon, des personnes qui vont au CSO entre le 10 et 14 mars ? Bonne soirée ! Citer
Sco Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 Si tu veux un peu d'action c'est plutôt RH dans l'armée de terre où tu devrais aller, de plus la limite d'âge pour l'ENSOA est de 29 ans. Citer
Listen21 Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2018 Bonsoir Sco, Malheureusement, j'aime l'armée de terre mais je suis beaucoup plus intéressée par l'armée de l'air.. et de plus, mon dossier est déjà déposée etc.. Mais merci à toi, Tu n'en sais pas + sur mes autres questions Bonne soirée ! Citer
Sco Posté(e) 27 février 2018 Signaler Posté(e) 27 février 2018 il y a 17 minutes, Listen21 a dit : Malheureusement, j'aime l'armée de terre mais je suis beaucoup plus intéressée par l'armée de l'air.. et de plus, mon dossier est déjà déposée etc.. C'est assez contradictoire car tu veux de l'action mais tu te dirige vers une spé et l'armée ou il y en aura le moins Tant que tu n'as pas signé un contrat tu peux faire machine arrière. 17 d'IMC non tu ne seras pas forcément mis inapte, cela dépends de ta morphologie. il y a 27 minutes, Listen21 a dit : - Pour qu'elle raisons peut-on être inapte ? Je n'ai eu aucune maladie.. Beaucoup trop de chose pour que l'on puisse les citer ici, un pb aux oreilles, une allergie, un souffle au cœur etc... il y a 28 minutes, Listen21 a dit : - Qui peut m'en dire plus que ce que j'en sais sur le Linguistique d'écoute ? Dans l'armée de l'air j'en sais rien, pour l'armée de terre il y a pas mal de sujet sur le forum, actionne la fonction recherche Citer
Listen21 Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2018 SCO, Oui, c'est vrai, c'est contradictoire... mais je verrais bien, en tout cas, je prends tes conseils ! Merci BEAUCOUP! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte