Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis nouveaux sur le forum donc moi mon rève c'est etre parachutiste pour moi c un honneur et une fierté de porter le beret rouge . Donc voila j'ai rende vous le 29 juillet pour l'orientation et je suis impatient dit etre je voulé savoir quand a peu prés je serait incorporer? merci :roll:

Posté(e)

Si ton dossier passe en comission le 28 juillet ton recruteur t'appellera le 29 juillet pour te dire quel régiment t'a pris.. ensuite le contrat se signe le jour de l'incoporation c'est a dire le 7 septembre pour une incorpo en septembre sinon c'est le 4 octobre.. enfin tous les 1er mercredi de chaque mois il me semble. Voila

Posté(e)

le 29 ton recruteur te donnera tes résultats final du cso et te diras les régiments que tu peux faire au vu de ces résultats et qui recrutent , tu feras 3 choix , après ton dossier partira pour paris pour une commission , ton dossier sera étudier et il sera ou pas accepté pour un régiment

la prochaine commission où tu peux postuler le 25 aout pour incorpo le 4 oct

Posté(e)

sa c'est bizarre , tu es le premier que je vois qui n'a pas fait de lettre de motivation pour le dépot de son dossier au cirfa , vois sa avec ton recruteur, mais de toute façon tu n'en feras que une seule , et on fait pas cette lettre selon le rgt demandé , mais de nos attentes et désir de l'armée

Posté(e)

b merci beaucoup jespere que je pourer rejoindre les rangs en octobre j'en peu plus d'attendre mais bon je ne choisirai rien d'autre qu'un régiment para de tte facon pour moi c un reve depuis tout petit sa sera un honneur de porter le beret rouge

Posté(e)

oui pour les para sa va etre très très chaud , pour l'infanterie sa pourrait juste passé , car maintenant ce genre de régiment le niveau minimum est de

LL10

tract 10 ( para 13)

parc 17

mais il y a des régiments para autre que de l'infanterie , et husard

Posté(e)

a oui mais jvait deja demander le 35RAP et le 1RHP mais le probleme c quil ne recrute pas en octobre mais de tte facon je verai bien avec mon recruteur se qui va me proposer merci beaucoup matde59 ta répondu a beaucoup de question que je me poser c trés gentil de ta part

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...