loulou5577 Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous et à toutes, J'espère ne pas m'être trompée. Je suis une civile, je ne suis donc absolument pas sûr d'avoir le droit de discuter sur ce forum. Je cherchais un biais pour écrire à un (une) soldat afin de la ou le soutenir. Merci de m'informer si je n'ai vraiment rien à faire sur votre forum je comprendrais. Merci. Citer
Raynor Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Bienvenue sur le forum ! C’est un site public donc pas de problème au l’inscription ! Vous avez tout à fait le droit d’être ici. Vous recherchez une personne en particulier ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Bienvenue LOULOU Ce site très connu https://www.soldatsdefrance.fr/Ecrire-a-nos-Soldats_a1028.html BTX Citer Ya Rab Yeshua.
loulou5577 Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Merci pour les réponses. Non je ne cherche personne en particulier Raynor. Juste rencontrer des gens et discuter. Citer
TipiakBZH Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Posté(e) 2 mars 2018 (modifié) Bienvenue Loulou Si tu veux discuter n'hésites pas ! Modifié 2 mars 2018 par TipiakBZH Citer When life knocks you down... Do a burpee !
loulou5577 Posté(e) 2 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2018 Merci beaucoup pour l'accueil c'est gentil. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte