El_Tartuff Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bien le bonjour, Je me présente, je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans et je suis Boulanger. J'ai posé, une deuxième candidature après un refus(résultat insuffisant) en tant que GAV apja et je suis donc dans l'attente d'une réponse positive cette fois-ci, enfin je l’espère A plus tard Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue Vous ne méritez pas ce pseudo car j'apprécie personnellement votre Art et celui de vos collègues. En vous souhaitant cette fois-ci d'atteindre votre but. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue sur le forum! Oui mais Tartuffe est une très belle œuvre! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Raynor Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Posté(e) 8 mars 2018 Bienvenue sur le forum et bonne chance ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte