Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/03/08/journee-portes-ouvertes-a-l-ecole-de-maistrance-et-l-ecole-d-19132.html

Samedi 10 mars, à Brest, l’Ecole de maistrance et l’Ecole des mousses ouvrent leurs portes pour une journée d’information et de présentation des installations et des cursus.

Cette manifestation permettra aux visiteurs et aux futurs candidats de découvrir le site et les écoles, en prévision d’une éventuelle intégration. Ils pourront rencontrer les professeurs, les élèves mousses, les élèves maistranciers ainsi que les membres de l’encadrement.

Au programme:
Ateliers marine et militaire, conférences, présentation des techniques d’interventions opérationnelles rapprochées, visite du site et découvertes des infrastructures de vie et pédagogiques, présence d’un Caïman (hélicoptère de l’aéronautique navale) sur l’esplanade du CIN.

3876561253.jpg

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...