Nekty Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour, j'ai une amie qui souhaite avoir des informations sur l'armée de terre et la marine. Elle est actuellement végétarienne depuis 3ans, et elle se demande si il a possibilité de l'être à l'armée de terre/marine. Y compris dans la FIM et la FSI (ce que je doute fort). Merci à vous des réponses que vous pourrez lui apportez. Citer
papillon Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Sujet déjà traité: Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Nekty Posté(e) 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2018 il y a une heure, papillon a dit : Sujet déjà traité: Effectivement je les vu, mais il parle de l'armée de l'air, ce qui est bien différent de l'armée de terre/marine. Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Pourtant non ! Même combat ! C'est possible mais pas tout le temps . Comme dans n'importe qu'elle armée , toujours le même problème , c'est un milieu collectif qui ne peut pas s'adapter a l’individuel ! Citer
papillon Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Le sujet de base est sur l'armée de l'air mais si vous lisez toutes les réponses les intervenants parlent aussi beaucoup de l'armée de terre. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte