Milou12345 Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Bonjour à tous, Je viens de me faire réprimander à deux reprises pour mes sujets sur une admission au Lycée Naval en prépa pour une présentation jugée trop juste. Je ne vois pas ce que je peux rajouter en plus pour présenter mon cas. Je vais avoir 18 ans et vise une prépa scientifique l’année prochaine en vue d’intégrer l’Ecole Navale. Je suis fils de marin et ai ce souhait depuis tout petit. Des spécialités comme pilote de chasse et sous-marinier m’interessent grandement. Je suis déterminé et motivé et suis prêt à tout pour concrétiser mon projet! J’espère que cela vous convient plus. Bonne journée, Milou Citer
papillon Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Âge, études, objectifs, raisons de la venue sur le forum ? Alors oui ce sont des informations que vous mettez dans vos sujets sur les lycées militaires, sauf que c'est des informations qu'on aimerait trouver avant tout dans la présentation. Maintenant que c'est fait je supprime les sanctions et rouvre l'un de vos sujets. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte