Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J’ai récemment effectué une PM chez les TDM. À la fin de cette dernière, j’ai eu l’honneur de recevoir une insigne en broche sur laquelle il est inscrit « Honneur et Patrie » (en pièce jointe) par un Colonel, qui m’a félicité pour ma place de major de section :X

Par la suite, les sergents nous ont vivement déconseillé de porter la petite broche dans dans le civil car celle ci exprimerait notre potentielle appartenance aux forces armée, chose qui pourait nous exposer à des agressions ou tout autre type de violence prenant pour cible les militaires. 

Après grande réflexion, j’ai décidé de marquer mon corps de mes premiers pas dans le monde militaire. J’aurais donc la fameuse insigne encrée sur ma nuque. 

Seulement, le problème persiste. Est ce que avoir des décorations militaires sur le corps pourrait me porter préjudice pour une potentielle carrière dans l’armée, et ai-je le droit de faire cela ? 

Merci d’avance pour votre temps et vos réponses :m

F2E428A7-2FEA-40C7-805F-0F39E217EB48.jpeg

Posté(e)

Bah tu trouves pas ça ridicule de se tatouer juste après une PM ?

Un tatouage militaire quand on pas des années d'armée derrière ça fait un peu kéké des plages je trouve (avis personnel)

Attends quelques années avant de te tatouer quoi que soie par rapport a l'armée tu sais pas de quoi demain est fait 

GG sinon pour ta PM :m

• Like 4
  • Thanks 1
Posté(e)

C'est pas grave en soi, on vous tranchera simplement la tête (2e degré)

Cette manie du tatouage..............m'enfin !

gaston-lagaffe.jpg

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX d'ou tu te permet de mettre mon tatouage sur le forum :lol:!! 

En plus il est photoshoper ... j'ai que le chat :lol:!

Posté(e)

Alors deja quand on voit un1 cl avoir ce  pin.s sur son treilli , on s en  fait une joie on A notre  tête de turc pour la journée

Je vous dit s il est gravé à vie sur. Lui  :X

• Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Posté(e) (modifié)

au passage, on va se calmer sur "décoration militaire" hein...

Y'a pas long un officier général m'a offert une pince à cravate, j'ai pas décidé de la mettre en piercing.

Modifié par hatonjan
  • Like 1
  • Haha 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...