Laacuenta93 Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous Mon premier choix a été accepter par la commission en tant que Conducteur PL à la 3ème division d’état major à Marseille pour le 2 Mai 2018. Mes questions sont : Pour commencer, la première semaine d’incorporation au régiment ce compte t’elle dans les 12 semaines de formation au CFIM? Puis, après cette période passer au CFIM sommes nous directement en permission? Si oui, combien de JOURS de permission nous sera t-il accordé ? Enfin, quel est le CFIM de la 3e division d’état major de Marseille? ( je n’ai rien trouver sur internet ) Citer
BTX Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Salut La semaine d'incorporation est consacrée au circuit administratif et à la VMI. Les 12 semaines suivantes constituent le cœur de votre FGI. S'agissant des permissions, je vous renvois aux 12321 posts déjà existants. Vous serez rattaché au CFIM le plus proche et qui est prêt à vous accepter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
papillon Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Posté(e) 15 mars 2018 Alors si même @BTX répond aux gens qui posent des questions dans la présentation c'est vraiment que tout fout le camp 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte