Ory Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Posté(e) 25 mars 2018 Bonjour, J'aimerai savoir si lors de nos débuts à la légion (après sélection) nous aurions la possibilité de faire une procuration bancaire au nom de sa femme malgré que nous devons fermer les yeux sur notre passé lors de notre intégration ? (Prévention à ceux qui recherche la même information : la procuration ce n'est pas pour la copine de 2, 3 ans ) Citer
Ory Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2018 Merci pour ta réponse, mais vu qu'à la légion le contact vers l'extérieur est pratiquement de "0" les premiers mois cela veut dire que nous aurons du mal à faire un transfert, surtout sans téléphone vu que celui-ci nous sera pris dès le départ. (que l'on me corrige si jamais je me trompe) Citer
Ory Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2018 Ah correcte! autant pour moi Des Stylos c'est très important! Et un petit parapluie en goodies pour le terrain Citer
Ory Posté(e) 25 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2018 Ahhhhh Le premier choix important lors de nos débuts, AGPM où GMPA Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte