Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,  

Ayant  déjà passer les test au CSO  et en attente de passer en commission. 

Je postule en tant qu'equipier fusilier de l'air.

Je voulais savoir si l'un d'entre vous savez quand cette commission aura lieu. Mon conseiller Cirfa ma dit qu'il était possible qu'il y en ai une cette semaine ,ou sinon la semaine prochaine .  Si l'un d'entre vous a une dates assez précise .  

Dur dur d'attendre le verdict  

Bonne journee

Posté(e)

Salut, je ne connais pas les dates désolé, je t'aurais conseiller d'aller au CIRFA mais apparement, ça ne servira à rien ... Bizarre tout de même qu'ils n'aient pas les dates.

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Posté(e)

Salut à tous , après deux semaines d'attente , 

J'ai enfin reçu l'appel de mon conseiller, je suis accepter en tant qu'equipier fusilier de l'air dans la base demander 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dylaan52 a dit :

Ba113

"Commandant antoine de saint éxupéry", ma préférée, tu vas pouvoir patrouiller et défendre des rafales équipés d'ASMP-A  !!  :m

• Like 1

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Posté(e)

Je suis un ancien cocoye, j'espère pour toi que tu ne compte pas rester en EP 107 ans, que tu vise loin ..

Si tu as des questions à propos du Maquis, n'hésite pas. Même si ça à du changer depuis 2014 :)

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Pegasus_Bridge a dit :

Je suis un ancien cocoye, j'espère pour toi que tu ne compte pas rester en EP 107 ans, que tu vise loin ..

Si tu as des questions à propos du Maquis, n'hésite pas. Même si ça à du changer depuis 2014 :)

Salut , pas de question  en particulier mais si tu peux m'expliquer un peu plus en détails  ( en mp)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...