ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je suis récemment tombé sur la bande annonce de ce film qui serait sur une mission des FS du 1er RPIMa ! (Ou des Commando Marine , d'où la présence de Marius , un vrai instructeur !) https://www.youtube.com/watch?v=rUWta308Ers&feature=related (Je n'arrive pas à l'intégré sur le post) Modifié 21 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 génial la bande annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 ouais, il a l'air pas mal du tout ^^ Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Regarder la photo que je vient de trouver : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-181881/photos/detail/?cmediafile=19679681 Tout à droite, sa ne serait pas Marius , le fameux instructeur des commando marine ?! Modifié 21 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 tien il a l'aire bien :) Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 je dirais que non , mais je sais pas trop le tout c'est que la bande annonce ne nous fais pas voir ce qui à de mieux du film et qu'il n'y a rien dans le reste du film ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) J'éspére que effectivement il n'y est pas tout dans la bande-annonce comme je l'est déjà vu pour certains films ... Et pour Marcus , je viens de regarder les commentaire et j'ai vu le reportage y a pas si longtemps et je suis quasiment sûr que c'est lui ! Modifié 21 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 depuis l'époque du reportage,il est peut etre plus militaire et c'est réconverti dans le ciné ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Nan mais à mon avis c'est juste pour rajouté une touche de réalisme au film , comme dans l'Assaut avec les vrai membre du GIGN ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Coucou, je vous confirme la chose: c'est effectivement Marius, l'ancien instructeur Commando, qui va tenir son propre rôle (Marius) dans le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Je viens de voir cette bande annonce.... Mon père et moi sommes unanimes : on veut le voir ! :lol: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 tout dépend où tu seras en nov lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est pas faux.... Ben en esperant que ce coup ci soi la bonne je serais en pleine FGI mais pas loin de la fin donc en esperant que pendant ma perm de fin FGI il soit encore au cinema En tout cas on a pas l'habitude de voir un film sur les forces speciales FRANCAISES et ca fait plaisir, je crois que le film "L'Assaut" à debloqué certaines possibilités cinematographiques qui étaient encore proscrites ( pas comme les americains ou britanniques où leurs films sur leurs FS se comptent par dizaines ). Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ah oui Marius et pas Marcus ... Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) c'est LE film à pas louper...et tampis si je suis en FGI en novembre,j'attends un peu et il sera en streaming lol Aprés reste a savoir si c'est pas tirer par les cheveux comme font si bien les américains (SWAT,Bad boys,...):/ Modifié 21 juillet 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Attention parle pas de streaming Fred va te grondé comme il me l'a fait MDR ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 ah mince...grillé Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 c'est pas fred qui à ralé mais had lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 :/ ya rien de mal a regardé du streaming lol Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est paaaaas bien Non mais au pire j'attendrais qu'il sorte en DVD :roll: Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ah ba désolé Fred j'ai confondu avec Had ! Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ah non moi je pourrais pas attendre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est vrai qu'il a l'air bien, j'irai le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicht'i Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 c'est bon j'aurais fini ma FGI dès qu'il sort je vais le voir Et je sais comment vous l'avez reconnu mais moi je l'ai pas vu Marius! Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 FGI fini ? il faut déjà être pris et la commencer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ben il est pris mat et incorpore en Aout donc il aura tout juste finit. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 a ok , donc il aura juste fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 " Marius " c'est celui qui dit ' chargeur ' vers la fin . Bon teaser presser de le voir en salle , et dommage pour ceux qui seront en FGI ^^ Fred tu y sera alors ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Géniiiiiiiaaaaaaaaaaal ! J'adore Marius lol ! je suis trop pressé Au pire on se rejoint tous et on y va tous ensemble lol :p Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Reponse dans une semaine Owen j'espere bien y etre oui :D Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte