Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Le film "Force Spéciales" !

ptitoinoudu93

Messages recommandés

Je suis récemment tombé sur la bande annonce de ce film qui serait sur une mission des FS du 1er RPIMa ! (Ou des Commando Marine , d'où la présence de Marius , un vrai instructeur !)

https://www.youtube.com/watch?v=rUWta308Ers&feature=related (Je n'arrive pas à l'intégré sur le post)

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ouais, il a l'air pas mal du tout ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

J'éspére que effectivement il n'y est pas tout dans la bande-annonce comme je l'est déjà vu pour certains films ...

Et pour Marcus , je viens de regarder les commentaire et j'ai vu le reportage y a pas si longtemps et je suis quasiment sûr que c'est lui !

Modifié par ptitoinoudu93

Qui ose , Gagne !

C'est pas faux....

Ben en esperant que ce coup ci soi la bonne je serais en pleine FGI mais pas loin de la fin donc en esperant que pendant ma perm de fin FGI il soit encore au cinema :P

En tout cas on a pas l'habitude de voir un film sur les forces speciales FRANCAISES et ca fait plaisir, je crois que le film "L'Assaut" à debloqué certaines possibilités cinematographiques qui étaient encore proscrites ( pas comme les americains ou britanniques où leurs films sur leurs FS se comptent par dizaines ).

Soutenir au plus haut

c'est LE film à pas louper...et tampis si je suis en FGI en novembre,j'attends un peu et il sera en streaming lol ;) Aprés reste a savoir si c'est pas tirer par les cheveux comme font si bien les américains (SWAT,Bad boys,...):/

Modifié par milouf

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Géniiiiiiiaaaaaaaaaaal ! J'adore Marius lol ! je suis trop pressé :D

Au pire on se rejoint tous et on y va tous ensemble lol :p

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...