Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

rien car je pense que les passages cati sont pour les 4 armée pareille

de toute façon ce film est bourré d'erreur niveau Arme , comme la minimi monté à l'envers, mais qu'est qu'on sent fou au final , cela change rien à l'histoire .

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Certificat d'Aptitude au TIr

Armée de l'Air

Armée De Terre

Non je ne suis pas basé au Cannet des Maures, mais dans une autre garnison (comme cela est indiqué sous ma photo d'avatar :) ).

Et je suis passé par Saint-Maixent qui est toujours, aux dernières nouvelles, une école militaire. ;)

PS : en effet, dans le paquetage, le MAC50 est en dotation.

Posté(e)

rien car je pense que les passages cati sont pour les 4 armée pareille

On dirait pas,pourtant. Le mien est signé par le CNE (à l'époque) L........,je vais lui demander ce qui cloche :ph34r:

Legio Patria Nostra

Posté(e)

[quote=Had

Et je suis passé par Saint-Maixent qui est toujours, aux dernières nouvelles, une école militaire. ;)

Legio Patria Nostra

Posté(e)

J'ai tellement eu de biffins et de gonfleurs avec moi puis sous mes ordres que toutes leurs abréviations même si elles n'étaient pas de mon monde maritime, j'ai eu l'obligation de m'y faire.

CATI = Certif d'Aptitude au tir

AA= Armée de l'Air

ADT = Arméee de Terre

"Give blood, play rugby !"

Posté(e)

Certificat d'Aptitude au TIr

Armée de l'Air

Armée De Terre

Non je ne suis pas basé au Cannet des Maures, mais dans une autre garnison (comme cela est indiqué sous ma photo d'avatar :) ).

PS : en effet, dans le paquetage, le MAC50 est en dotation.

Je savais que St Maixent était une école militaire, je ne suis pas un "toti" de 1ere catégorie... Mais vous avez des termes militaires qui pour nous marins sont un peu comme de l'hébreu...:wacko:

Par exemple AA pour nous c'est arme automatique, ADT acte de terrorisme..... par contre à CATI nous ajoutons MINI ce qui veut dire "en toute discrétion" !:shout::shout::shout::shout::shout:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Posté(e) (modifié)

Je savais que St Maixent était une école militaire, je ne suis pas un "toti" de 1ere catégorie... Mais vous avez des termes militaires qui pour nous marins sont un peu comme de l'hébreu...:wacko:

Par exemple AA pour nous c'est arme automatique, ADT acte de terrorisme..... par contre à CATI nous ajoutons MINI ce qui veut dire "en toute discrétion" !:shout::shout::shout::shout::shout:

:lol:

Vous n'avez qu'à tirer le gros lot...

Modifié par Invité
Posté(e)

Je l'ai vu, il est bien , ça montre un peu les opex que les militaires peuvent effectuer , je pense que c'est un film à voir :)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Posté(e) (modifié)

Je l'ai vu, il est bien , ça montre un peu les opex que les militaires peuvent effectuer , je pense que c'est un film à voir :)

Et pour en connaitre un peu plus sur la guerre en Irak, il faut lire "Tintin au pays de l'or noir" par Hergé !!!!!!!!:shout::shout::shout:

Pour ta gouverne, je me permettrai de te signaler que les militaires capables et pressentis pour effectuer des missions de ce type (opex comme disent les pros) ne sont pas légion dans l'armée française.......:ph34r::ph34r:

En Amérique ils ont RAMBO et Steven Segal, en Chine Jackie Chan, au Pakistan Ben Laden (mais il est mort)...... Et chez nous ????????????:shout::shout::shout::shout:

Modifié par ROYCO

Posté(e)

P'têt que les Belges voudront bien nous le prêter :

Celui-là ça m'a l'air d'un bon.... Si un jour ça pète faudra pas compter sur lui !!!!!!!!!!!!!

Le problème avec ce genre de "peigne culs" c'est qu'il arrivent à convaincre les autres que leur façon de voir est la bonne !!!!!!!!!:shout::shout:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...