Laurent57410 Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Posté(e) 1 avril 2018 Bonsoir, j'envisage de passer les tests EOPN d'ici quelques mois, cependant au moment de préparer mon entretien, j'ai une question qui m'est venue à l'esprit et qui me tourmente. Un membre relativement éloigné dans ma famille s'est donné la mort il y a moins d'un an. Navré d'être aussi égoïste mais pourrait-ce me pénaliser ? J'ai lu des sujets dans lesquels il était dit que le psychologue par exemple pourrait tirer des conclusions indépendamment de mes caractéristiques et comportements et donc que je pourrait être refuser pour quelque chose qui ne me concerne pas... J'aimerais aussi avoir vos avis concernant une seconde question. Pensez-vous que le psy ait l'information ? Font-ils des recherches sur nous au-delà des informations transmises dans le dossier ? Après tant d'efforts, bien que je n'irai peut-être pas jusqu'au psy qui n'est que le 4ème jour, j'ai peur que ce détail oriente le choix au moment de la commission et soit un argument pour me recaler. Merci d'avance pour vos réponses, en attendant, je retourne bosser ma culture aéro !! Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Laurent57410 Posté(e) 2 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2018 Merci pour la réponse à un sujet aussi délicat. T'inquiètes pas pour moi je m'informe juste, ce qui est tout à fait normal sur un forum. Quand je vois des sujets qui racontent des cas totalement loufoques parfois, je me dis qu'il serait même préférable de ne pas les lire. Enfin, je préfère arrivé aux sélections l'esprit serein sans avoir d'inquiétudes inutiles. De plus, j'estime être de nature calme et certainement pas stressé, mais ca il va falloir que je le prouve lors de mes sélections et pas ici Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte