Invité Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je m'en branle de ta vidéo j'ai pas cliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Tu as même pas movie maker de windows ? haha Allez courage , c'est pour la bonne cause même si le reportage est périmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Moi le pire c'était lors d'un stage pour TELD , je puer le clochard a 500 m facile ! Du coup je commande une pizza car j'ai la dalle , puis je commence a préparer mes petite affaires ect ... pas encore laver , je prends ma pizza , le pauvre livreur j'aurai pu le tuer ! A ce moment j'avait deux priorité , manger et me laver ... mais entre les deux la faim était la première priorité car de toute façon je ne me senté plus moi ! Donc au pire ! Après manger douche , puis direction machine a laver car sa fouetter comme ci la SPA avait eu une attaque chimique et des chats crever partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Tu peut pas faire grand choses hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math560 Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 je porte plainte contre TF1 pour empêchage d'acte de générosité effectivement personne n'oserai s'attaquer à la mère patrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2018 Aegise le black bloc ! Futur zadiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math560 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 merci t'es les héros du forum pas con d'utiliser un nom russe au moins le KGB se doutera de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 Encore heureux que le KGB se doutera de rien car il est dissous Par contre le FSB .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math560 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 bon c'est juste 2 lettres qui changent, sinon c'est presque la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 Va dire sa à ceux qui ont fait le putsch de Moscou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_claude_dus Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2018 (modifié) Merci @Aegise , vous êtes un saint! Je suis tombé là dessus en m'entrainant hier matin je ne sais pas si nos goût musicaux s'accordent, mais en tout cas ça m'a l'air de correspondre à votre Avatar : Modifié 9 mai 2018 par jean_claude_dus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte