Sandblast Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour, Moi, c'est Florian, 20 ans, titulaire d'un bac S. Je candidate actuellement pour être Sous-off, en spécialité SIC Info ou RGE DASEM. Les tests sont passés et le dossier part en commission sous peu. Je m'inscris pour pouvoir participer au sujet ENSOA Juin 2017 ainsi que aux autres discussions si je peux apporter quoi que ce soit, que ce soit des réponses ou (probablement en majorité) des questions. Au plaisir! Citer
BTX Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Posté(e) 3 mai 2018 Bienvenue Alors vous souhaitez être EVSO pour l'année dernière ? C'est faisable mais il vous faudra faire appel aux compères de "Wheeler dealer" et acquérir la DeLorean. BTX 4 Citer Ya Rab Yeshua.
Sandblast Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) Ah je savais que j'allais avoir besoin de quelque chose comme ça, merci du tuyau! (ça m'apprendra à pas me relire, tiens ) Modifié 3 mai 2018 par Sandblast 1 Citer
SG5375 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 Bienvenue. Allez ! Donc personne n'attend votre retex pour tout de suite 1 Citer
Raynor Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte