flo6901 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour , je reviens du CSO , 10.15 au LL et 16 tractions . Aie je des chances d'intégrer le 13 RDP ? Merci Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 Tu as l'agréement FS ? si non bah non ! Le sport ne fait pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6901 Posté(e) 8 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 Lors de mon entretien , le cadre m'a en effet dit que j'aurais du mal à intégrer le 1er rpima ( pas le profil ) . En revanche que j'avais mes chances pour le 13 . Ce qui me laisse penser à une notation type E3 1er RPIMA et E2 E1 13RDP . Sinon il m'aurais aussi dit ni profil 13 ni profil 1er . Je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2018 Dans ce cas tente le 13 RDP , parle en au CER et tu effectuera une pmp fs et entretien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte