chouchen Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je suis un médecin des armés, connaissant bien les problèmes d'aptitude. Quand je vois les erreurs ennoncées ici, j'aurai trouvé interessant de donner des précisions. Etant la qualité de l'acceuil et en ayant assez des modérateurs aux accents de capo/chef, et ayant passé l'âge de me laisser ennuyer, j'en resterai là. Bien le bonjour chez vous. Citer
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) bonsoir chacun est libre de rester ou pas on vous a juste demandé de faire ce que tout nouveau membre doit faire , vous ne l'acceptez pas tant pis edit : si vous aviez fait votre présentation , on aurait su que vous n'étiez pas un candidat ou un ados Modifié 24 juillet 2011 par matdu59 Citer
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Et etant dans l'armée vous devez bien connaitre le fait que quand il y a des régles c'est pour qu'elles soient respectées de tous. En esperant que vous reviendrez sur votre decision, bienvenue sur le forum. Citer Soutenir au plus haut
chouchen Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Merci Fred-104, J'avais pris littéralement l'indication: " Votre premier post pourrait se trouver ici " comme une proposition et non comme une obligation. Bon on verra bien ce que cela donne. Cordialement Citer
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Merci Fred-104, J'avais pris littéralement l'indication: " Votre premier post pourrait se trouver ici " comme une proposition et non comme une obligation. Bon on verra bien ce que cela donne. Cordialement D'accord, il est vrais que la confusion est possible, j'en parlerais avec les admins. Content que vous soyez revenus sur votre départ. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum chouchen raz pour mon edit je n'ai eu besoin d'aucun recul Citer