chouchen Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, je suis un médecin des armés, connaissant bien les problèmes d'aptitude. Quand je vois les erreurs ennoncées ici, j'aurai trouvé interessant de donner des précisions. Etant la qualité de l'acceuil et en ayant assez des modérateurs aux accents de capo/chef, et ayant passé l'âge de me laisser ennuyer, j'en resterai là. Bien le bonjour chez vous. Citer
matdu59 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) bonsoir chacun est libre de rester ou pas on vous a juste demandé de faire ce que tout nouveau membre doit faire , vous ne l'acceptez pas tant pis edit : si vous aviez fait votre présentation , on aurait su que vous n'étiez pas un candidat ou un ados Modifié 24 juillet 2011 par matdu59 Citer
Fred-104 Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Posté(e) 24 juillet 2011 Et etant dans l'armée vous devez bien connaitre le fait que quand il y a des régles c'est pour qu'elles soient respectées de tous. En esperant que vous reviendrez sur votre decision, bienvenue sur le forum. Citer Soutenir au plus haut
chouchen Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Merci Fred-104, J'avais pris littéralement l'indication: " Votre premier post pourrait se trouver ici " comme une proposition et non comme une obligation. Bon on verra bien ce que cela donne. Cordialement Citer
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Merci Fred-104, J'avais pris littéralement l'indication: " Votre premier post pourrait se trouver ici " comme une proposition et non comme une obligation. Bon on verra bien ce que cela donne. Cordialement D'accord, il est vrais que la confusion est possible, j'en parlerais avec les admins. Content que vous soyez revenus sur votre départ. Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum chouchen raz pour mon edit je n'ai eu besoin d'aucun recul Citer
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Comme quoi Mathieu, il ne faut partir de ce postulat. Avec un peu de recul, on ressent mieux les choses ... Parfois. Cela étant : La bienvenue Chouchen, Ermat. ------> Yérêd mât! ^^ prononciation yermât Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Plus précisément et phonétiquement " i r mat " ou "Yer'Mat" Ermat c'est dans un triangle entre Plumaugat, saint-Agathon et l'En avant. "Les paysans sont de retour !". ... Plus le Chouchen (hydromel) ou la Blanche Hermine est descendue dans la soirée plus le Yer devient imprononçable :+ Kenavo a vechal et rendez-vous au sanctuaire de Sainte-Anne d'Auray pour le grand pardon. Signé le loup, le renard et la belette :cool: Au temps pour moi Doc. :P Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
dums Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bienvenue sur le forum cher camarade, je ne poste que très peu, peut-être répondrez vous à plus de questions que moi!! Quelle armée pour vous (enfin maintenant on doit dire quelle armée est soutenue en majorité par votre CMA...)? Cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour les deux doc que j'ai déjà croisé, un plaisir de vous revoir. Au plaisir de boire un verre (même de chouchen) cordialement Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Jarod Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 le chouchen, ya que ça de bon! xD avc du miel là mmmhmmm... rien que d'y penser j'en bave ahaha ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte