Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis un médecin des armés, connaissant bien les problèmes d'aptitude.

Quand je vois les erreurs ennoncées ici, j'aurai trouvé interessant de donner des précisions.

Etant la qualité de l'acceuil et en ayant assez des modérateurs aux accents de capo/chef, et ayant passé l'âge de me laisser ennuyer, j'en resterai là.

Bien le bonjour chez vous.

Posté(e) (modifié)

bonsoir

chacun est libre de rester ou pas

on vous a juste demandé de faire ce que tout nouveau membre doit faire , vous ne l'acceptez pas tant pis

edit : si vous aviez fait votre présentation , on aurait su que vous n'étiez pas un candidat ou un ados

Modifié par matdu59
Posté(e)

Et etant dans l'armée vous devez bien connaitre le fait que quand il y a des régles c'est pour qu'elles soient respectées de tous.

En esperant que vous reviendrez sur votre decision, bienvenue sur le forum.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Merci Fred-104,

J'avais pris littéralement l'indication:

" Votre premier post pourrait se trouver ici "

comme une proposition et non comme une obligation.

Bon on verra bien ce que cela donne.

Cordialement

Posté(e)

Merci Fred-104,

J'avais pris littéralement l'indication:

" Votre premier post pourrait se trouver ici "

comme une proposition et non comme une obligation.

Bon on verra bien ce que cela donne.

Cordialement

D'accord, il est vrais que la confusion est possible, j'en parlerais avec les admins.

Content que vous soyez revenus sur votre départ.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Comme quoi Mathieu, il ne faut partir de ce postulat. Avec un peu de recul, on ressent mieux les choses ... Parfois.

Cela étant :

La bienvenue Chouchen, Ermat.

------> Yérêd mât! ^^

prononciation yermât

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Plus précisément et phonétiquement " i r mat " ou "Yer'Mat"

Ermat c'est dans un triangle entre Plumaugat, saint-Agathon et l'En avant.

"Les paysans sont de retour !". ...

Plus le Chouchen (hydromel) ou la Blanche Hermine :wub: est descendue dans la soirée plus le Yer devient imprononçable :+

Kenavo a vechal et rendez-vous au sanctuaire de Sainte-Anne d'Auray pour le grand pardon.

Signé le loup, le renard et la belette :cool:

Au temps pour moi Doc.

:P

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Bienvenue sur le forum cher camarade, je ne poste que très peu, peut-être répondrez vous à plus de questions que moi!! Quelle armée pour vous (enfin maintenant on doit dire quelle armée est soutenue en majorité par votre CMA...)?

Cordialement

Posté(e)

bonjour les deux doc que j'ai déjà croisé, un plaisir de vous revoir. Au plaisir de boire un verre (même de chouchen) :)

cordialement

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

le chouchen, ya que ça de bon! xD avc du miel là mmmhmmm... rien que d'y penser j'en bave ahaha ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...