Aliks Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous ! J’ai 19 ans et je vais bientôt passer mes tests au DEI de Rennes le 4 Juin. Je suis candidate pour intégrer la BSPP, je suis un peu stressée étant novice dans le domaine du secourisme je n’ai fais ni JSP ni SPV j’espère que ça ne me pénalisera pas de trop. J'aimerai savoir si d’autres comme moi passent les tests le 4 juin histoire de discuter et pourquoi pas se retrouver a la gare pour faire le bout de chemin jusuqu’au DEI ensemble ? Et sinon je serai de celle qui posera beaucoup de question étant très timide je n’ose pas les poser aux personnes en face de moi.. j’espère que ce forum pourra m’aider Merci à tous et bonne journée ! Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Posté(e) 7 mai 2018 Bienvenue et bravo pour ce choix ALIKS Stressée ? Tout le monde l'est. Tout se passera bien. Donnez le meilleur de vous-même durant les épreuves, les entretiens et le séjour. Car vous serez observée par le caporal-chef "Marie-Christine", une ancienne du 3e RIMa qui vous cornaquera dans le dédale. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 8 mai 2018 Signaler Posté(e) 8 mai 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte