flatazor77 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, j' était convoqué au CSO de Vincennes aujourd'hui mais je suis arrivé 30min en retard a cause de ces bip bip bip de la SNCF qui ont supprimé mon train à la derniere seconde et malgré que j' avais prévenu le CSO ils m' ont recalé !!! Pensez vous que je vais pouvoir obtenir une nouvelle convocation et si oui dans quels délai ? Merci de vos réponses car je suis totalement dépité, je n' en peux plus d' attendre !!! Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 C'est vraiment pas de bol. Prend immédiatement contact avec ton orienteur. Citer
flatazor77 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Ouai je l' appelerai demain je pense mais là je suis trop démotivé, ça fait 2 mois que je m' entraine très dur et là je n' en peut plus rien qu' en pensant à l' attente qui m' attend encore !!! Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense sincèrement qu'il faut l'appeler tout de suite. Sinon on pourra te le reprocher. Citer
flatazor77 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 ok ! et sinon des idées sur le temps à attendre ??? car l' attente me bouffe de l' interieur, ça me plombe le moral ! Citer
anthonycdj Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) 26 juillet 2011 Normalement tu peut ravoir une autre convocation, c'est pas de ta faute.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte