Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Salut tout l Monde : )


Django1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi c est Django,

Je souhaite passer le concours Des sous off de gendarmerie l Année prochaine et Vu mes 34 ans ce Sera Mon unique et derniere chance.

J aimerais le Max de conseils de votre part Les amis pour me preparer a Fond et etre au top pour honorer la fonction.

C est c que je veux faire et je le sais.(trop d annees que j y pense..;)

J ai deja downloadé Des tests pour le concours,je recommence l entrainement hardcore mode ,et je lis Des corrigés de concours ici..

N hesitez pas a venir me dire Bonjour, si vous etes Dan's l meme cas ou si vous etes gendarme d active ; )

A+

Modifié par Django1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des conseils, y a un sérieux effort à faire sur la présentation et l'orthographe. Si vous rédigez ainsi les PV des auditions, ça va pas le faire. Et quant à l'argument habituel à défaut d'être habile "je travaille sur une tablette", vous vous doutez de l'effet que ça peut me faire.

BTX

 

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...