Nyrath Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Posté(e) 8 juin 2018 Bonjour a vous tous. J'écris ce petit poste pour avoir des réponses a mes questions qui sont généralement introuvables sur Internet. Étant candidat pour l'armée de l'air, j'aurais aimé savoir si après les formations et l'affectation a une base aérienne, il aurait étais possible d'avoir un logement situé en extérieur a la base ? Étant en couple, sans enfant et non marié, j'aurais aimé plus comprendre les démarches à faire, combien de temps doit-on attendre avant de pouvoir avoir son appartement à sa convenance en extérieur et si les mois de formation sont compris dans le temps d'attente s'il y en a ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement, Nyrath. Citer
lulu93 Posté(e) 12 août 2018 Signaler Posté(e) 12 août 2018 Bonjour As tu eu une réponse à tes questions j ai aussi le même soucis que toi .Je vais intégrer la base de creil et je voudrais aussi un logement extérieur . Je te remercie d avance Cordialement lulu93 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte