ziry Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Bonjour, J'aimerais juste avoir un petit renseignement, est ce que un BPJEPS permet de devenir sous off ? Merci de votre réponse Citer
Dani Posté(e) 17 juin 2018 Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Ce n est qu un brevet pas un diplôme . Encore moins niveaux bac Citer
ziry Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Sur le site officiel des BPJEPS ils disent que c'est un diplôme de niveau IV "Le diplôme d’État du BPJEPS APT – Activités Physiques pour Tous, diplôme de niveau IV délivré par le Ministère des Sports, attribue les compétences professionnelles indispensables à l’exercice du métier d’animateur, de moniteur ou d’éducateur sportif." ATP est l'une des spécialites du BPJEPS Citer
ziry Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2018 Sur le site s'engager.fr il parle de diplôme de niveau IV pour sous off , après je sais pas si il parle de tous les diplômes de niveau IV Citer
SG5375 Posté(e) 18 juin 2018 Signaler Posté(e) 18 juin 2018 Bien sûr que c'est bon pour vous. Comme je l'ai écrit sur un précédent post. Le sésame c'est niveau IV, et si on lit souvent bac c'est parce que c'est la référence connue par tout le monde, donc plus parlant, alors que les niveaux par chiffre n'ont pas la même notoriété. Mais il n'en reste pas moins que c'est le même niveau de diplôme. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte