Arthurvln Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour, Je cherche à acheter le tee-shirt la: Je ne sais pas si c'est possible de l'acheter en tant que simple civil, Si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée Citer
Yankee Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Posté(e) 21 juin 2018 As-tu pris le temps de taper sur internet "tee-shirt RAID" ? https://moijaimelafrance.com/products/t-shirt-forces-francaises?variant=4788696842268 Citer
Arthurvln Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2018 Salut ! je te remercie énormément, oui ça fait 3h je cherche sur internet mais je ne trouvais que des sites assez malveillants. Je te remercie énormément Citer
sako Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Posté(e) 21 juin 2018 C'est pour sortir en boîte ? En gros si t'as pas au raid va pas l'afficher ça fait mytho.contente toi de la tasse à café ou de l'écusson que t'epingle sur ton mur 2 Citer
Arthurvln Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2018 Salut Sako, pas du tout je suis pas ce genre de mec. J’aimerais faire une grosse collection en regroupant de tout écusson ect... étant un grand fan du raid je voulais me procurer le Tee-shirt juste pour chez moi. Je me permettrais jamais de le mettre à l’extérieur à la vu des inconnus. bonne soirée à toi’ 1 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte