MelleFlore Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, je m'appelle Flore et j'ai 18 ans. J'aimerais me renseigner sur les tests physiques parce que faute d'entrainement, je pense ne pas encore avoir les aptitudes physiques et j'aimerais savoir précisément ce qu'il y aura comme test pour pouvoir m'entrainer davantage. Merci Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour et bienvenue MELLEFLORE, A vous lire. Et dans la rubrique "centre de sélection et d'orientation", vous trouverez les infos utiles. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
MelleFlore Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 En général se qui est écrit dans les rubriques, c'est vague. C'est pour cela que je préfère demander directement. Je tiens à avoir le plus de détails possible. Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 C'est vous qui voyez. Posez votre question dans la rubrique "ad hoc". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Salut et bienvenue. le sujet en question se trouve ici, avec les notations : https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html Citer
MelleFlore Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Et j'aurais une autre question, est-il vrai que les filles ne sont pas acceptées dans les commandos ? Citer
minicht'i Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 bonjour et bienvenue sur le forum, une fille chez les commandos c'est vrai que j'en ai jamais vu mais en recherchant sur google j'ai trouvé ça : http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/07/pour-la-premi%C3%A8re-fois-une-femme-devient-instructeur-commando.html après à savoir si c'est vrai! Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 MINICHT'I Il y a une différence entre être instructeur commando et servir en qualité de commando au 1er RPIma, au 13e RDP ou dans un des GCP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sly85 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Même si je suis très macho en ce qui concerne les femmes à l'armée, je félicite pour l'exploit car le stage est loin d'être facile. Et de plus une des transmissions ! félicitation capitaine. Modifié 1 août 2011 par Sly85 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte