Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Flore et j'ai 18 ans. J'aimerais me renseigner sur les tests physiques parce que faute d'entrainement, je pense ne pas encore avoir les aptitudes physiques et j'aimerais savoir précisément ce qu'il y aura comme test pour pouvoir m'entrainer davantage. Merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue MELLEFLORE,

A vous lire. Et dans la rubrique "centre de sélection et d'orientation", vous trouverez les infos utiles.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

le sujet en question se trouve ici, avec les notations :

https://www.aumilitaire.com/forum/3197-cotation-des-tests-cso.html

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum,

une fille chez les commandos c'est vrai que j'en ai jamais vu mais en recherchant sur google j'ai trouvé ça :

http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/07/pour-la-premi%C3%A8re-fois-une-femme-devient-instructeur-commando.html

après à savoir si c'est vrai!

"De l'audace toujours"

"Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin

Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains"

Posté(e)

MINICHT'I

Il y a une différence entre être instructeur commando et servir en qualité de commando au 1er RPIma, au 13e RDP ou dans un des GCP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Même si je suis très macho en ce qui concerne les femmes à l'armée, je félicite pour l'exploit car le stage est loin d'être facile. Et de plus une des transmissions ! félicitation capitaine.

Modifié par Sly85

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...