Buck Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 23 ans et je suis la pour le 1er rpima. Je me suis inscrit sur le forum car j'ai des soucis administratif et j'espère pouvoir trouver une solution grâce à vous ! Buck Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Quels soucis ? Réponds par MP Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 il y a 6 minutes, Levy Pierre a dit : Quels soucis ? Réponds par MP Pourquoi mp,? surtout qe son probleme est dit sur son autre topic 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2018 Signaler Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Dani a dit : Pourquoi mp,? surtout qe son probleme est dit sur son autre topic Par discrétion pour lui. Ceci dit, je n'avais pas vu l'autre topic : je en suis pas en permanence sur le forum De quel topic s'agit-il ? OK, je l'ai trouvé maintenant ! Merci pour ta remarque dani Modifié 26 juin 2018 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte