Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais être militaire, et mon oncle est Amiral. Il m'a proposé, pour me donner une vision de la Marine Nationale, de m'obtenir un stage embarqué en mer, à bord d'un batiment de la Marine. Je voulais connaitre, si restrictions il y a, les durées minimales et maximales de ces stages, en prenant en compte que ce stage, proposé par un haut placé, ne correspond ni a une Préparation Militaire Marine ( PMM), ni a un stage découverte (entreprise 3°). De plus dans ce stage, la question n'est pas de visiter un batiment a quai pendant une journée, mais d'assister a son fonctionnement pendant qu'il est en mer.

De plus je voudrais connaitre les cursus scolaires a integrer et a effectuer, à partir du bac, pour etre admis a l'Ecole Navale, et devenir Officier de Marine.

Merci D'avance.

Cordialement,

St Cyrien.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...