NathanV Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour à tous ! Je suis Nathan, et j'ai pour vocation de devenir gendarme ! Je suis ici pour en apprendre plus et échanger au sujet de la gendarmerie et des délais car je suis toujours en attente de résultats des tests GAV de mars 2018... N'hésitez pas à me contacter pour parler de tout cela ! Bonne journée à tous ! Citer
BTX Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) 7 juillet 2018 Bienvenue NATHANV BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
NathanV Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2018 Merci pour l'accueil ! J'espère trouver des réponses ici ! Citer
NathanV Posté(e) 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2018 Merci de votre réactivité ce forum à l'air très vivant et réactif j'aime beaucoup :) Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) 7 juillet 2018 L'armée globalement est une cantine tellement dégueulasse que même après sont service , ont aiment bien continuer de discuter d'elle sur un forum ! Mon dieu ... qu'elle déchéance ... ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte