Neonidasse Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2018 (modifié) Bonjour a tous Cherchant a m'engager dans la spécialité du rens je suis tomber sur le 3e RH Des pax de mon regiment mon dit qu'à la BFA il y avait des avantages, je voulait savoir qu'elle sont ces avantage La BFA est telle vraiment tourner verd l'avenir comme l'indique sur le site de l'arme de terre a telle plus de mission ?moins ? Quelle sont les différence avec les autres regiment ? Merci en avance de vos réponses j'espère avoir été clair . Neonidasse Modifié 19 juillet 2018 par Neonidasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neonidasse Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Up ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 (modifié) BFA =RIEN de plus sauf dans les rêves des hautes sphères Avantages ? moi aussi j aimerais savoir tien Modifié 24 juillet 2018 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2018 Acheter une voiture en Allemagne à prix réduit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neonidasse Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Je parlait en t'en que mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerberus Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 J'ai entendu dire que les 2 régiments de la BFA partent au Mali cette année : 1er RI 3eme RH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Pas vraiment un avantage ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2018 Les avantages ? Un insigne de béret hybride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte