Lima-Bravo Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir à tous, Bon, je suis dans la merde. Je passe le cso mardi et voilà mes perfo...: LL: 6+15 Traction: 9 (-1 en imaginant qu’on ne m’en compte pas une) Spécialité choisis: Comptabe-Finances Je sais que pour la spécialité demandé ces résultats pourraient être convenable mais en prenant compte du nombre de demande je me dis que ça passera pas. Votre avis? Citer
Laurent57410 Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Si tu assures le reste ca peux passer. Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Lima-Bravo Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Palier 6+15 sans compter les 2 min d’échauffement. (j’ai lu sur une autre discussion que les 2min comptait, est-ce exact?) Citer
Daylos Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Les 2mins comptent en effet. Le palier 8 est largement à porté de main. Pour ta spé je ne m'inquiète pas trop, donne tout et ça devrait rouler ! Citer
Lima-Bravo Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Merci Daylos mais là je ne comprend pas parce que je parle avec quelqu’un qui me dit que le palier 1 commencé aprés les 2 mins... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte