Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde ,

Je me présente je m'appelle p'tite Lu 36 ,j'ai 23 ans bientôt 24 . Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et demi je suis avec le papa depuis bientôt 5 ans mais voilà depuis quelque temps j'ai certains doute sur le passé de celui ci car je trouve certaines choses qu'il me dit étranges je vais vous expliquer et vous allez me dire . Alors voilà en gros mon copain m'a dit qu'il a été à l'armée de terre pendant 4 ans en temps que parachutiste dans le régiment d'Orléans , qu'il avait un appartement là bas , mais quand on a emménagé ensemble il n'a récupérer aucun meuble de se fameux appartement il a quelque papiers de l armée ( quand il été première classe , depuis pas d'autre papier de trouve alors que soit disant il serait monté Caporal chef) , il aurait soit disant passe son permis à l armée mais n'a rien fait pour le récupèrer une fois partie de l armée . Il a son trailli de défilé avec sa fourragère , sa croix de Lorraine , une bande avec son nom et la première lettre de son prénom . J'aurais voulu savoir comment je peux faire pour savoir combien de temps il a vraiment été militaire 

Voilà si quelqu'un peut m'aider , j'ai besoin d'aide pour savoir avec qui je suis réellement , et pour savoir quoi dire à ma fille quand elle me demandera pour son père 

Posté(e)

Salut au "Petit Lu"

A défaut d'avoir été éventuellement roulée dans la farine (pour un petit biscuit c'est le comble !), il a peut être été en service à Cercottes commune à 15 kms au Nord d'Orléans. Et là-bas, il y a en effet des parachutistes "spéciaux".

BTX

• Thanks 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si tu trouve une fiche de paye tu pourra savoir car il y a marquer l'affectation , même si il est spéciaux comme dit BTX .

Par contre des contrats de 4 ans connais pas :lol:!

Posté(e)
il y a 32 minutes, Dani a dit :

Possible s il avait un contrat 3 ans et avoir résigné pour un an 

Il été déjà engagé quand on s'est rencontrer 

il y a une heure, Zante a dit :

Si tu trouve une fiche de paye tu pourra savoir car il y a marquer l'affectation , même si il est spéciaux comme dit BTX .

Par contre des contrats de 4 ans connais pas :lol:!

D'accord je vais regarder sa alors merci :)

Posté(e)

Beaucoup prennent des meublés  ou font reprendre bail et meubles par un mec qui veut un appart . 

Mais j avoue que je comprend rien à votre histoire. .puisse que vous dites qu il était engagé A votre rencontre . Donc son appart c était avant ou pendant son service ? 

Posté(e)
Le 22/07/2018 à 00:22, Profite Lu36 a dit :

Pendant , mais quand il a quitté l'armée il a ramené peu de papiers

Il n'avait peut être pas envie de s'encombrer de souvenirs devenus "mauvais" ce qui faisait d'ailleurs qu'il quittait l'armée. On lui avait peut être refusé une nouvelle promotion, ou il avait eu une eng** méritée mais qu'il trouvait injustifiée, ou encore il avait eu une blessure et ne pouvait plus rester : 100.000 raisons peuvent être imaginées sans penser au pire.

L'essentiel : il a un boulot ? il vous aime ? il aime sa fille ?
Le reste n'est qu'accessoire pour l'instant

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...