Bel ami Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour à tous, jeunes et respectables anciens, Candidats de 20 ans titulaire du Bac S actuellement en 2ème année de Licence éco/maths. Venant d'effectuer mes tests au CSO de Lyon dans l'espoir d'intégrer Saint Maix dans le DS Combat de l'Infanterie pour l'incorporation d'octobre 2018. Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2018 Bienvenue Rien que le pseudo, c'est déjà tout un roman. Bonne chance. Un ou des régiments dans le collimateur ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bel ami Posté(e) 22 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Je reconnais que le 3 ou le 8 RPIMa m'attire particulièrement. L'ambition ne manque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2018 Très bons choix qui vous obligeront à cravacher pour finir "dans la botte" de votre DS. La lutte sera fratricide, elle commence dès que vous mettez le pied dans la chambrée. Good luck. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte