Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous très bien. 

Je le présente, je suis Alverye, j'ai bientôt 22 ans, et je passe le concours de Sous-Officier de gendarmerie au mois d'octobre. 

En ce qui le concerne, mon rêve depuis tout petit est de devenir militaire, enfin au tout début je voulais être dans le RAID, ensuite mes choix se sont orientés vers le GIGN, puis 13ème RDP et 1er RPIMA, et j'avoue avoir un gros faible pour la Légion Étrangère, plus particulièrement le 2ème REP. (Très attiré par les paras, comme beaucoup me direz vous !) 

J'ai toujours été animé par un désir profond d'aider et de secourir les gens, et voulant en savoir plus sur ce désir, j'ai voulu voir si dans le concret, cela me plaisait de porter secours au gens, et je suis donc devenu pompier volontaire jusqu'à il y a peu de temps. Et c'est la que j'ai vraiment réalisé que c'est ce que je voulais faire dans la vie, aider et porter secours au gens. 

Vous comprendrez donc mon orientation vers les métiers cités plus haut... 

Je vais bientôt poser ma question au sein de ce forum, qui concerne l'aptitude TAP, j'espère que vous serez nombreux à me répondre. Merci d'avance. 

Cordialement, 

ALVERYE

Posté(e)
Il y a 7 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Et bon courage pour le concours SOG.

BTX

Merci BTX, heureux de voir que tu m'a répondu ! Tu m'a été d'une très grande aide depuis quelques années grâce aux réponses que tu as pu fournir aux autres membres ! 

Posté(e)

Je ne suis pas le seul. D'autres en activité ont apporté eux aussi des réponses. Un forum dans lequel on serait seul, c'est une cellule. Heureusement, ici pas de barreau.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

BTX est trop humble ... :X

Tout le monde sais qui est le taulier ici :lol:!

A ne pas reproduire a la radio sauf si c'est radio groupe sa passe ... mais si c'est canaux commandement ou otan :lol:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...