MathiasL Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Salut à tous, le CeR chargé de mon dossier m'a appelé ce matin pour me dire que mon dossier est retenu donc signature du contrat début octobre et départ pour l'ENSOA mi-octobre! Je serai donc dans le DS MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC), ou NTI 2, ça c'est la surprise du chef (oui j'ai oublié de demander si j'etais NTI1 ou NTI2...)! 2 Citer "Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre." -Un élégant sergent instructeur des U.S.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui8 Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2018 Le 01/08/2018 à 01:53, guigui8 a dit : Bonjour, Luc léger : 8.45/ PO 14/20 et tractions 16. Domaine de spécialité : Cavalerie. Retenu pour la Cavalerie, réponse positive reçu en août, intégration début Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul34 Posté(e) 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour à tous, Ce matin, le CIRFA m'a informé que la commission m'a admis dans la spécialité renseignement Etat-Major (2044). C'était mon premier choix, je suis très content de faire partie de cette promotion d'octobre. Mes résultats au CSO : palier 9 au test de Luc Léger, 14 au parcours d'obstacles et 13 tractions. N'hésitez pas à aller lire mon sujet de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaB Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Le 13/08/2018 à 22:03, Miitsou a dit : Pour ma part j’ai choisi renseignement comme spécialité Je suis supposé rentré a saint maxent en octobre mais j’ai vus que d’autre rentrés en novembre donc je comprends pas réponds Salut! tu as choisi Rens mais quoi exactement ? as-tu un agrément à passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Attention = ne pas confondre CDT-RENS SIC et CDT-RENS RENS-GE BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 8 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2018 Pour le choix de régiment au classement je serai en concurrence avec tout les élèves génie ou juste ceux de ma spe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2018 L'un d'entre vous, EVSO à Saint Maixent, a indiqué sans apporter de confirmation que le choix des régiments se faisait en Ecole de spécialités. Si tel est le cas, vous avez la réponse. Si non, vous concourez avec celles et ceux qui ont choisi le DS "combat et technique du génie". BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali9797 Posté(e) 9 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2018 Bonsoir LL:8.15 PO:18 Traction:6 DS: CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali9797 Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Il y a 17 heures, BTX a dit : Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 = - GAMSAM DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - ARNO24120 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - MITSOU DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - ALI9797 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - NO81 DS CDT-RENS RENS-GE Option linguiste ARABE, RUSSE et CHINOIS (2018) retenue - FROZEN DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO) - PAUL34 DS CDT-RENS Renseignement EM (2044) retenu - MLMA DS CBT et TECH du génie (2006) option Combat du Génie retenue - BOURBON DS CBT et TECH du génie (2007) option Energie électromécanique appliquée retenu - GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés retenu - VANHERZAN DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP - AMX CDC DS COMBAT des BLINDES (2003), DS CDT-RENS Renseignement EM (2044) et DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) - MATHIASL DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC) ou MAINT SIC NTI 2 Technicien traitement des systèmes d’informations numérisées (TNU) retenu - THISMAX DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) Technicien matériels de détection électromagnétique (DEM) BTX J'ai été retenu aussi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2018 C’est avec grand plaisir que je vous annonce que je suis officiellement accepté à l’ensoa ds ABC. promo de novembre par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMX CDC Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Visiblement, une pénurie de places s'abat sur mes DS, je n'ai pas été retenu sur les promotions d'octobre-novembre. Ne m'engageant pas pour le grade, je vais aller faire un tour au CFIM et au 501e RCC, j'espère y croiser certains d'entre vous (au 501e bien sûr) ! Bon courage pour la suite ! AMX CDC Modifié 11 septembre 2018 par AMX CDC Faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozen Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Ca y est, réponse positive de mon CeR pour la promo d’octobre 2018. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thismax Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Retenu pour le 1er octobre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourbon Posté(e) 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2018 J'ai reçu le livret d'accueil. 5eme bataillon. 329eme promotion. Du 01 octobre au 05 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2018 Si vous pouviez le scanner en format pdf et me l'envoyer, pour les suivants, ce serait pas mal. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxCyno Posté(e) 19 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour , Luc léger : 11 PO : 19/20 Tractions : 12 Spécialité Combat de l'Infanterie Cynotechnie (2002) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc48 Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour , Luc léger : 7,15 PO : 18/20 Tractions : 12 Spécialité : SOUT MAINT option technique 2 (2046), Retenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2018 Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 = - MAXCYNO DS COMBAT de l'INFANTERIE Cynotechnie (2002) retenu - GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés retenu - VANHERZAN DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP retenu - AMX CDC DS COMBAT des BLINDES (2003), DS CDT-RENS Renseignement EM (2044) et DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) - MLMA DS CBT et TECH du génie (2006) option Combat du Génie retenue - BOURBON DS CBT et TECH du génie (2007) option Energie électromécanique appliquée retenu - NO81 DS CDT-RENS RENS-GE Option linguiste ARABE, RUSSE et CHINOIS (2018) retenue - GAMSAM DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - ARNO24120 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - REAVEN DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - MIRIO DS CDT-RENS SIC retenu - MITSOU DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) - ALI9797 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu - FROZEN DS CDT-RENS RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO) retenu - PAUL34 DS CDT-RENS Renseignement EM (2044) retenu - MATHIASL DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC) ou MAINT SIC NTI 2 Technicien traitement des systèmes d’informations numérisées (TNU) retenu - THISMAX DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) Technicien matériels de détection électromagnétique (DEM) retenu - VINC48 DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) retenu BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Si vous avez des questions sur l'ensoa n'hésitez pas en message privé j'en sortirai quelques jours après votre rentrée. 1 Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2018 Bonne chance à eux ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte