martine01 Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 bonjour a tous. je suis actuellement 1er classe dans l'armée de terre, j'ai bientôt 2 ans de service (j'ai signé pour 5 ans..!) et je pète un plomb, je n'aime pas du tout ce métier, l'ambiance est affreuse on se croirait dans un centre de réinsertion pour jeunes délinquants. bref, je me suis engagé a l'armée un peu sans réfléchir, j'avais besoin d'un travail. aujourd'hui je ne pense qu'a partir mais il est pratiquement impossible de résilier.. alors je me suis intéresse a la gendarmerie qui je pense (après y avoir réfléchi cette fois) est un métier qui me correspond plus enfin voila ma question puis-je demander une mutation en gendarmerie ? :/ merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Médor Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Bonjour martine01, Je te conseille d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation" avant que quelqu'un d'autre te le dise. Médor Citer EGAV (Tulle)
martine01 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2011 ok c'est fait. autant pour moi ;-) Citer
BTX Posté(e) 4 août 2011 Signaler Posté(e) 4 août 2011 Merci. MARTINE01 : cherchez dans les membres GCI, il a écrit des tas de choses là-dessus. Servez-vous aussi du moteur de recherche. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte