Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Entre autres, et puis l'intimité au début, le fait de fréquenter des gesn qu'on aurait pas forcément cotoyer dans le civil, les taffs ingrats ( un sucre ou deux votre café mon lieutenant ?) etc etc

Mais honnêtement , la satisfaction de faire ce métier est largement supérieur à ses désagrément, ne serait ce que le regard des gens dans la rue, et quand vous défilerez au 14 juillet, la foule qui vous applaudi, la fierté qui vous fais frissonner, ça vaut bien les sacrifices que l'on nous demande !

Who is John Galt ?

Posté(e)

les taffs ingrats ( un sucre ou deux votre café mon lieutenant ?)

Sérieusement !

Vous êtes graves les cavalos :lol:

Posté(e)

mdr!!! enfin had perso chez nous c'est la même chose mais pas pour les pilotes seulement pour les chefs d'escadrilles faut pas abusé non plus^^

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

c'est vrai que le manque de personnel féminin doit vite se faire ressentir..... ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

je suis bien a Phalsbourg ;)

moi perso le manque de personnel féminin je le ressent pas^^

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

c'est vrai que le manque de personnel féminin doit vite se faire ressentir..... ^^

Si tu ne veux rentrer dans l'Armée que pour profiter du personnel féminin, il faut choisir l'Armée de l'air. Tu seras gâté... :cool:

Posté(e)

Si tu ne veux rentrer dans l'Armée que pour profiter du personnel féminin, il faut choisir l'Armée de l'air. Tu seras gâté... :cool:

héhé, tu va me faire douter là,

le doute.... m'haBITE..... comme dirait un certain franck dubosc héhé :D

mais bon le seul truc qui m'interresserait dans l' AA, c'est dêtre pilote de chasse.. mais bon...

préfère être un planquer sous terre dans mon trous! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...