Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j’aurai souhaité savoir si quelqu’un parmis vous saurait comment contacter le 24e ri ? Sans passer par le site de la réserve car mon compte a été bloqué (j’ai mis trop de temps d’une étape à une une autre). J’ai envoyé 1 mail (a bat...@...) suite à ca j’ai reçu un mail automatique disant que mon mail a été renvoyé automatiquement sur une autre adresse mail. Une personne m’a répondu j’ai donc voulu répondre à son mail mais dans la foulée j’ai reçu un mail automatique disant que mon mail ne sera pas pris en compte et qu’il faut que j’aille sur le site de la réserve. Je précise qu’il n’y a pas longtemps j’ai eu une réponse de cette adresse mail la, je ne comprend pas pourquoi ça bloque. 

Merci, Anissa 

Posté(e)

Si on vous a répondu sur l'adresse mail c'est quelle est fonctionnelle. Si on vous dit que votre demande doit passer par le portail c'est que ça doit passer par le portail. Sans plus d'info on peut pas vraiment t'aider. 

Il n'y a pas au 24 de téléphone pour le recrutement. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 22/08/2018 à 07:51, schafer a dit :

Si on vous a répondu sur l'adresse mail c'est quelle est fonctionnelle. Si on vous dit que votre demande doit passer par le portail c'est que ça doit passer par le portail. Sans plus d'info on peut pas vraiment t'aider. 

Il n'y a pas au 24 de téléphone pour le recrutement. 

Bonjour, 

Merci de votre réponse. Depuis j’ai pas mal échanger avec le 24e R.I et ils me demandent une lettre de motivation, un C.V et me demandent également par retour de mail mon intérêt pour leur mission. Pour le C.V et la lettre de motivation aucun soucis. Par contre je ne comprend pas ce qu’ils appellent l’intérêt pour leur missions. Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? 

Posté(e)

Ils veulent savoir si tu portes un intérêt pour les missions du régiment, typiquement : Sentinelle, soutien à la population, catastrophes climatiques, renfort des forces de sécurité, événements de rayonnement institutionnel (prises d'armes, défilé du 14 juillet)...

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...