Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation de cece13

cece13

Messages recommandés

Bonjours tous le monde.

Je me présente je m'appelle Cédric mais tous le monde m'appelle "cécé" lool, j'ai 22 ans et je vit a Vitrolles entre Aix en Provence et Marseille.

Actuellement je travail en tant que plombier chauffagiste, mais comme le métier ne me plait plus, j'ai décidé de rentré dans l'armée. Au départ j'était partit pour rentré en tant que combattant mais finalement j'ai réduit mon choix entre para et chasseur alpin, et j'aimerai finir dans les commandos chasseur alpin. Je pense monté a Lyon pour tous les tests vers Octobre.

Merci a vous, j'ai juste oublié de précisé que je fait des séances de muscu (programme lafay) depuis Avril environ.J'ai bien prit en endurance pour tous ce qui et pompes, traction, abdominaux ..... Je conseil donc ce programme a tous ceux qui veulent bien prendre en muscles.

Pour précision avant de commencer je faisait maxi 10 pompes maintenant 47 (d'affilé et sans repos), en traction je faisait 1.5 :lipssealed: maintenant 8 (pareil sans repos entre)

Tiens , voila un lien vers un sujet sur les tractions , certains membres y comparent leurs résultats , si tu souhaite faire de même : https://www.aumilitaire.com/forum/4308-tractions.html

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...