cece13 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjours tous le monde. Je me présente je m'appelle Cédric mais tous le monde m'appelle "cécé" lool, j'ai 22 ans et je vit a Vitrolles entre Aix en Provence et Marseille. Actuellement je travail en tant que plombier chauffagiste, mais comme le métier ne me plait plus, j'ai décidé de rentré dans l'armée. Au départ j'était partit pour rentré en tant que combattant mais finalement j'ai réduit mon choix entre para et chasseur alpin, et j'aimerai finir dans les commandos chasseur alpin. Je pense monté a Lyon pour tous les tests vers Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir et bienvenue CECE13, En souhaitant que votre objectif de rejoindre soit les TAP soit les BCA soit conforme à vos capacités intellectuelles et physiques tant il est ambitieux. BRA-VO. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Bonjour Cédric , Bienvenue à un autre Marseillais , Bonne chance pour les test . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Merci a vous, j'ai juste oublié de précisé que je fait des séances de muscu (programme lafay) depuis Avril environ.J'ai bien prit en endurance pour tous ce qui et pompes, traction, abdominaux ..... Je conseil donc ce programme a tous ceux qui veulent bien prendre en muscles. Pour précision avant de commencer je faisait maxi 10 pompes maintenant 47 (d'affilé et sans repos), en traction je faisait 1.5 :lipssealed: maintenant 8 (pareil sans repos entre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Cédric pour l'instant il me semble que au niveau des tractions , sa ne vas pas passer . Je crois qu'il en faut au moins 10 pour les TAP . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Parfait. N'oublier pas les tests psychotechniques. En clair, la BEP. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Oui mais comme dit plus haut je passe mes tests en octobre environ j'ai pas de date arrêter pour le moment car j'appellerai mon recruteur pour lui donné mon feu vert pour lui dire que je suis ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Oui il te reste du temps . Alors je te conseil d'utilise la methode armstong pour ameliore ton niveau de traction en un rien de temps Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece13 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 A oui en effet sa a l'air d'être un bon programme je vais le commencé des demain . Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2011 Tiens , voila un lien vers un sujet sur les tractions , certains membres y comparent leurs résultats , si tu souhaite faire de même : https://www.aumilitaire.com/forum/4308-tractions.html Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte