Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Voilà j'ai 25 ans j'ai toujours voulu être militaire et ça me passionne seulement après avoir eu de bon résultats sportifs et sur les différents tests à Lyon, j'ai choisi un régiment qui m'a pas attiré et je l'ai aujourd'hui quitté. 

Mes résultats sportifs (10 au Luc léger, 16 tractions et 18 au parcours) 

J'ai un bac ES mais je souhaite être MDR avant tout. J'ai été 1 mois EVI au 503 e RT et je me sentais pas à ma place, j'avais l'impression d'etre majoritairement avec des mecs qui été dans l'armée car ils avaient rien dans le civil et complètement à l'ouest, malgré de très bon gars je pense. Le manque de sport et le fait d'attendre a rien faire c'était peut-être pas pour moi. 

Je voudrais avoir vos avis, si je me suis trompé de régiment car je voulais partir le plus rapidement possible et que je voulais pas être refusé dans mes vœux. Où si devrais même pas retenter. 

Je suis quelqu'un d'assez sportifs avec une bonne mentalité mais aussi très impulsif, impatient ..

Merci de vos réponses 

Posté(e)

Bienvenue dans l'armée ! haha

La majorité des militaires sont la car il y a de la bouffe et une solde :X ... 

Si tu veut des gars avec une vraie raison d'être la , vise plutôt les FS .

Sinon c'est une histoire de chance , car suivant les années , certaine sections serons mieux lotis que d'autre ect ... 

Il suffit d'un grain de raisin pourri pour contaminé une grappe ! Comme dans les unités conventionnelle , il y a la sécurité de l'emploi ... voila tout simplement pourquoi il faut mieux viser une unités a sélection , GCP , GCM , ect ...

Si tu as pas les capacités d'arriver la , tu doit faire comme dans le civil , oublier ce qui servent a rien et travailler le plus possible avec les bons éléments . Pas de régiment miracle sinon , l'armée est le reflet de la société .

Posté(e)

ALEX84,

L'aventure vous attire ? Le saut dans l'inconnu vous tente ? Vous n'avez pas de préjugés à l'égard des noirs, des jaunes et des rouges ? L'étranger ne vous effraie pas ? Et vous voulez tirer un trait définitif sur votre passé de plouc et fuir les contradictions de notre société ?

Alors, direction Aubagne.

La Légion Etrangère ne vous donnera rien mais vous lui devrez tout.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...