Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Salut tout le monde, écoutez j’aime beaucoup élargir mes connaissances et je suis très curieux de savoir à quoi correspond le béret violet/pourpre. je faisais un petit tour sur la page de l’ensoa et il m’a interpellé. j’ai pensé à un béret couleur tradition comme le 2rh avec le béret marron mais je ne trouve rien dessus ! j’attends de vos retours Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Simplement qu'il est des FS du 1er RPIMa , béret SAS . Comme il a fini l'ensoa , maintenant il va compléter sa formation à la citadelle, la phase préliminaire est fini pour lui il va attaquer le sérieux ! Citer
Invité Posté(e) 27 août 2018 Signaler Posté(e) 27 août 2018 Ok top merci bien !! bonne soirée à toi Citer
dragunov Posté(e) 6 septembre 2018 Signaler Posté(e) 6 septembre 2018 Le béret brun du 2e Hussards a quant à lui une origine plus anecdotique... Il relève de la robe de bure d'un Capucin, passant sous le regard de Marie-Antoinette... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte