Raxory Posted June 18, 2022 Report Share Posted June 18, 2022 Salut! Je fais appel à votre aide pour déterminer quelle couleur utiliser pour l'intérieur de ma maquette de VAB 4x4. J'hésite entre 2 couleurs : - Vallejo 971 : Green Grey - Vallejo 885 : Pastel Green Je ne suis pas militaire et n'ai donc pas l'occasion d'être dans des véhicules. J'aimerai donc votre avis pour me rapprocher de la bonne couleur, même si malheureusement je n'aurai certainement pas celle qui correspond exactement. Merci pour votre aide! 🙏🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 18, 2022 Report Share Posted June 18, 2022 Si tu regardes sur les photos récentes la couleur a changé . Récemment, des études sur la visibilité des engins ont été menées par l’armée de terre. Ce marron terne baptisé "terre de France", nouvelle teinte des blindés, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raxory Posted June 18, 2022 Author Report Share Posted June 18, 2022 il y a 21 minutes, Yann pyromane a dit : Si tu regardes sur les photos récentes la couleur a changé . Récemment, des études sur la visibilité des engins ont été menées par l’armée de terre. Ce marron terne baptisé "terre de France", nouvelle teinte des blindés, Oui j'ai vu mais mon VAB je le fais encore à l'ancienne couleur J'aimerai faire un VAB FORAD, l'intérieur change pas non par rapport aux autres VAB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 18, 2022 Report Share Posted June 18, 2022 https://maquette-garden.forumactif.com/t18458p25-fafa-vab-forad-1-35 quelques pistes , je n'y connais rien en maquette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raxory Posted June 18, 2022 Author Report Share Posted June 18, 2022 Ah bah l'intérieur des VAB FORAD est blanc donc ça résoud mon problème 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts