Boawz Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour à tous , Je me présente. Je m'appelle Louis , j'ai 18 ans , je suis lyonnais. Au niveau de mes diplôme j'ai un Bac Pro Electrotechnique Energie Equipements (qui n'existe plus depuis cette année). Depuis que je suis enfant, je rêve de devenir militaire. Et maintenant que j'ai eu mon bac , je souhaite enfin m'engager dans l'armée de terre en espérant pouvoir intégrer le 2rh en tant que evat ( c'est en tout cas le régiment que je souhaite le plus intégrer depuis un moment). Amicalement. Boawz Citer
blackb1rd Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Bienvenue dans la communauté ^^ Hésite pas à utiliser l'outil de recherche pour te renseigner sur certains sujets qui ont déjà été débattus Citer
BTX Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) 4 septembre 2018 La bienvenue C'est un excellent choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte